Nominations

Une nouvelle associée chez Cain Lamarre

Main image

Céline Gobert

2016-10-14 08:30:00

Une nouvelle associée rejoint le bureau de Québec de Cain Lamarre pour exercer dans le domaine du droit du travail et de l’emploi au service exclusif des employeurs...

Me Karine Brassard rejoint le cabinet Cain Lamarre à Québec
Me Karine Brassard rejoint le cabinet Cain Lamarre à Québec
Me Karine Brassard fait son entrée dans les bureaux de Cain Lamarre à Québec. Elle se spécialise dans le domaine du droit du travail et de l’emploi au service exclusif des employeurs.

La pratique de cette Barreau 1995 couvre tous les aspects des relations de travail et de la planification stratégique des ressources humaines. Elle est en outre chargée de cours à la Faculté de droit de l’Université Laval où elle enseigne le droit du travail et le droit de la santé et de la sécurité du travail.

Me Brassard agit à titre de procureure patronale devant les tribunaux d’arbitrage et les autres instances spécialisées en droit du travail à l’occasion de litiges portant notamment sur l’interprétation et l’application des conventions collectives, des lois du travail, des chartes des droits de la personne, de même que sur les mesures disciplinaires ou de fin d’emploi.

Elle agit également comme négociatrice, dans le domaine des conflits de travail, en santé et sécurité du travail, notamment en matière d’indemnisation de lésions professionnelles et d’imputation des coûts. Elle intervient régulièrement devant les tribunaux de droit commun dans le cadre de litiges administratifs.

Auparavant, Me Brassard exerçait chez Beauvais Truchon. Elle est diplômée d’un Baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke (1993).
5796

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires