Nominations

Un nouvel avocat chez Dion Rhéaume

Main image

Céline Gobert

2016-12-12 08:30:00

Fraîchement assermenté, cet avocat au profil entrepreneurial a décidé de rester au sein de l’équipe de Dion Rhéaume après y avoir effectué son stage. Pourquoi? Droit-inc lui a parlé!

Me Luc-Antoine Manneh
Me Luc-Antoine Manneh
Me Luc-Antoine Manneh a fait son entrée chez Dion Rhéaume après y avoir effectué son stage du Barreau du Québec. Il a été assermenté le 25 octobre dernier. Séduit par la structure du cabinet, axée sur un modèle entrepreneurial, il a décidé d’y rester. « Nous sommes intégrés dans le processus décisionnel, le cabinet aplanit beaucoup la structure, ce qui rend les choses transparentes et nous aide à nous responsabiliser », explique à Droit-inc l’avocat.

Le cabinet offre également une place majeure au développement d’affaires ainsi qu’au développement d’un réseau. « Nous sommes ainsi plus proches des clients, et non pas seulement concentrés sur le nombre d’heures facturables. »

Avocat, entrepreneur et décideur

Me Manneh se spécialise en droit des affaires. Sa pratique porte principalement sur les réorganisations corporatives, les fusions et acquisitions, la rédaction contractuelle ainsi que sur diverses questions juridiques relatives aux sociétés.

Me Manneh détient un Baccalauréat en droit de l’Université Laval, (LL.B 2015) ainsi qu’un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales, également obtenu à Laval (2013). Il est membre du comité international à la Jeune Chambre de Commerce de Québec et membre du conseil d’administration du Service Familial d’Accompagnement Supervisé.

« Mes objectifs sont de développer mes habiletés en tant qu’avocat mais également comme entrepreneur et comme décideur. J’aimerais être de plus en plus impliqué dans les décisions du bureau » conclut-il.
6404

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires