Nominations

Une nouvelle associée chez Langlois

Main image

Céline Gobert

2016-12-21 14:00:00

Cette avocate, qui a exercé 21 ans chez BLG, intègre l’équipe de litiges du cabinet Langlois à titre d’associée. Une grosse prise pour le cabinet! Qui est-elle?

Me Caroline Matte s’est jointe à Langlois
Me Caroline Matte s’est jointe à Langlois
Me Caroline Matte s’est jointe à l’équipe de Montréal de Langlois, à titre d’associée en litige.

L’avocate chevronnée intervient dans des litiges civils et commerciaux touchant le droit des assurances, la responsabilité civile et professionnelle, l’accès à l’information et la protection des renseignements personnels, le droit de la santé, le droit administratif et les actions collectives.

Barreau 1995, Me Matte conseille diverses organisations, dont plusieurs entreprises multinationales et organismes publics, sur les enjeux juridiques et les cadres législatif et réglementaire les régissant, ainsi que sur la gestion des risques et la prévention de poursuites judiciaires.

Selon Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois, Me Matte est une valeur ajoutée à une équipe déjà « solidement établie et réputée dans le secteur du litige ». Il souligne notamment son « excellente compréhension des enjeux juridiques » ainsi que « la profondeur de son expertise ».

Auparavant, la juriste diplômée en droit de Laval (1994) a exercé pendant 21 ans chez Borden Ladner Gervais (BLG), comme avocate puis comme associée. Elle a notamment joué un rôle de premier plan dans des recours collectifs, et a représenté et conseillé des entreprises d'envergure en matière de litige commercial.
5532

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires