Nominations

Une nouvelle associée chez Therrien Couture !

Main image

Delphine Jung

2017-02-22 08:30:00

Therrien Couture compte une nouvelle associée qui s’avère être une avocate fiscaliste. Qui est-elle ?

Me Karine Jacques
Me Karine Jacques
Me Karine Jacques pratique le droit fiscal et le droit des affaires depuis plus de 15 ans et a rejoint le cabinet Therrien Couture en 2016. Elle est membre du barreau depuis 2001 et a été diplômée en droit à l’Université de Sherbrooke.

Elle a elle-même été entrepreneure et connaît donc les défis auxquels doivent faire face les petites et moyennes entreprises. Elle les soutient dans leurs dossiers d’achat/vente d’entreprise, de fusion, de réorganisation corporative, d’intégration d’employés dans l’actionnariat, de transfert intergénérationnel, ainsi que de planification fiscale. Elle possède également une expertise dans les domaines de la planification testamentaire et post mortem.

« Les enjeux commerciaux et fiscaux liés à l’achat ou la vente d’une entreprise sont souvent complexes et c’est pourquoi j’apprécie ces mandats. Ils me permettent d’offrir à ma clientèle des services à valeur ajoutée dans le cadre d’une transaction qui représente souvent une étape très importante dans leur vie d’entrepreneur », dit-elle.

Me Jacques a été membre du comité régional de l’Estrie pour l’Association de planification fiscale et financière et s’est impliquée dans les Jeux d’été du Canada à Sherbrooke en siégeant au comité juridique en 2013.

Depuis 2010, elle enseigne également le droit des affaires à l’école du Barreau.

4014

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires