Nominations

Robert Harvey passe chez Kaufman

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-11-21 09:30:00

Après presque trois ans chez Séguin Racine, de Laval, l’avocat Robert Harvey fait le saut chez Kaufman Laramée, à Montréal.

Me Harvey s’est joint à l’équipe de droit commercial et des affaires du cabinet depuis le14 octobre dernier et œuvrera dans des dossiers de fusions et acquisitions, tant au Canada qu’aux États-Unis, ainsi que dans le domaine du droit immobilier et corporatif.

Me Harvey participe fréquemment à des transactions transfrontalières et a acquis une expérience dans une foule de dossiers relevant du droit des affaires, y compris la rédaction de conventions de co-entreprise, d’hypothèques, de financement et de bail auprès d’une clientèle constituée tant de corporations à capital fermé que de sociétés cotées en bourse.

À ce domaine d’expertise se greffe une expérience en droit corporatif et des droits des actionnaires ainsi qu’en droit immobilier.

Me Harvey a également été impliqué dans des dossiers d’opérations de prise de contrôle inversée avec des émetteurs à capital ouvert.
7223

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    il fera certainement plus d argent chez Kaufman
    Seguin Racine est une petite firme de Laval qui n est pas reputee pour ses hauts salaires verses a ses avocats....

    De plus, ce cabinet a eu le vent dans les voiles principalement a cause de son client principal Garda mais il semble que Garda fait actuellement beaucoup moins de transactions....ca a p-e pousse Harvey a aller voir ailleurs....et p-e que le partnership tardait a figurer dans les plans....

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Merci pour le input
    Tjrs intéressant à savoir...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires