Nouvelles

C’était le bon temps

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-11-26 08:30:00

C’est fou comme ça change vite. Bloomberg rapporte que les avocats londoniens les mieux payés ont engrangé en moyenne 1,1 million de livres, soit un peu plus de 2 millions de dollars pour l’année fiscale de 2008.

L’étude, réalisée par PricewaterhouseCoopers, révèle aussi que les profits par associé des dix plus grands cabinets du Royaume-Uni ont augmenté de 28%.

Le petit bémol, car il y en a un, est ici : 2008 avait pour fin d’année fiscale avril 08 – bien avant la dégringolade des marchés boursiers.

L’an prochain sera assurément moins rose pour ces grands juristes. Espérons qu’ils aient mis un peu d’argent de côté…
3392

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires