Nouvelles

Fatima Houda-Pepin ira probablement en appel

Main image

Julien Vailles

2017-05-31 16:40:00

L’ancienne députée de La Pinière en appellera probablement du jugement qui la condamne à verser 24 000 $ au maire de Brossard...

Fatima Houda-Pepin ira probablement en appel
Fatima Houda-Pepin ira probablement en appel
Dans un jugement étayé, la juge de la Cour du Québec Chantal Sirois condamne l’ex-députée de La Pinière Fatima Houda-Pepin à verser 24 000 $ au maire de Brossard Paul Leduc, dont 4 000 $ à titre de dommages punitifs. M. Leduc poursuivait Mme Houda-Pepin ainsi qu’un ancien maire de Brossard pour diffamation, alors que celle-ci avait déclaré qu’il avait mandaté des membres de son organisation pour travailler pour le Dr Gaétan Barrette, opposant de Mme Houda-Pepin aux élections provinciales de 2014.

Via un bref communiqué, le clan Houda-Pepin exprime son total désaccord avec le jugement et dit considérer sérieusement de le porter en appel.

Dans l’état actuel des choses et comme l’appel est probable, la principale intéressée refuse de commenter davantage.

Mme Houda-Pepin a 30 jours pour porter la cause en appel.

Elle est représentée par le cabinet Grey Casgrain, et plus particulièrement Mes Julius Grey, Cornelia Herta Zvezdin et Iris Simixhiu.
2938

1 commentaire

  1. DSG
    It's over
    I was relieved at first since I think that this is an important issue. Politicians should be protected for speaking their minds. Then I saw that she is being represented by Julius Grey. Case closed, she lost.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires