Nouvelles

Visite princière chez Osler !

Main image

Delphine Jung

2017-06-29 13:15:00

Osler a accueilli un invité de marque dans ses bureaux, habitué des pages people...

Le Prince Albert II de Monaco, Dre Diane Vachon et Me Shahir Guindi
Le Prince Albert II de Monaco, Dre Diane Vachon et Me Shahir Guindi
Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco s’est rendu dans les bureaux du cabinet Osler le 14 juin.

Le membre de la médiatique famille Grimaldi rendait visite au Consul Général Honoraire de Monaco à Montréal, Dre Diane Vachon. Le consulat a ses bureaux dans le cabinet d’avocats, au 1000 de la Gauchetière, à Montréal.

« Il a effectué une visite de courtoisie à nos bureaux, et il y a pris le lunch, pour rencontrer les gens qui supportent les activités du Consul Général Honoraire de Monaco à Montréal », dit la porte-parole d’Osler, Catherine Lachance.

Le Prince Albert y a bien sûr rencontré Me Shahir Guindi, associé directeur du bureau de Montréal.

Celui dont la vie et celle de son épouse, Charlène, ainsi que de leurs jumeaux, est largement étalée dans la presse people de ce monde, était à Montréal dans le cadre de la 23e Conférence de Montréal organisée par le Forum économique international des Amériques.

Le Monégasque y a prononcé un discours sur les « nouvelles responsabilités pour un nouveau monde ».

L’événement, qui se tenait à l’hôtel Bonaventure de Montréal, accueillait le gratin financier, économique et politique de la province, du pays et de la planète. Plusieurs ministres étaient présents, de même que l’ancien premier ministre fédéral Jean Chrétien, avocat conseil chez Dentons, l’ancien chef de cabinet de Robert Bourassa, John Parisella, et la secrétaire générale du Commonwealth, Patricia Scotland.
10251

1 commentaire

  1. DSG
    So sad
    It surprises me that in this day and age some people still venerate monarchs. I don't know about this dork but I read that the English royal family made over 360 million Pounds last year alone just for being a bunch of inbreds of a certain lineage. The existence of monarchs conflicts with my personal beliefs of freedom and the equality of all men regardless of class or bloodline.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires