Nouvelles

Une nouvelle associée directrice chez Osler

Main image

Martine Turenne

2017-07-04 15:00:00

L’experte en insolvabilité et restructuration est déjà en fonction...

Sandra Abitan
Sandra Abitan
Sandra Abitan a été nommée associée directrice du bureau de Montréal d’Osler, fonction qu’elle exerce depuis le 1er juillet.

L’avocate succède à Shahir Guindi, qui a joué ce rôle au cours des sept dernières années.

« Sandra a joué un rôle important dans l’expansion du bureau de Montréal au cours des 15 dernières années et a notamment occupé divers postes de direction au sein du cabinet », peut-on lire dans le communiqué.

Associée au sein du groupe de pratique en insolvabilité et restructuration, Sandra Abitan se spécialise dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises « dans le cadre de transactions complexes, consensuelles et devant les tribunaux, ainsi que les acquisitions stratégiques », précise-t-on. Sa clientèle est variée et reflète les milieux des affaires canadien et international – sociétés mondiales, institutions financières, investisseurs et représentants des tribunaux. La nouvelle associée directrice possède de l’expérience dans les questions transfrontalières et internationales et elle a conseillé un certain nombre d’importantes sociétés à capital fermé et ouvert œuvrant dans divers secteurs.

Elle poursuivra sa pratique de droit tout en exerçant ses nouvelles fonctions.

De son côté, Shahir Guindi a récemment été élu coprésident du cabinet. Il continuera d’exercer le droit à Montréal tout en assumant ses nouvelles responsabilités nationales. « Avocat de confiance de nombreux de nos clients et membres du milieu des affaires, Shahir a contribué de façon importante au développement de notre bureau de Montréal », peut-on lire dans le communiqué. « Nous tenons à le remercier pour ses efforts incommensurables et l’effet positif qu’il a eu en tant qu’associé directeur sur notre équipe et la collectivité de Montréal. »
5714

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires