Nominations

Un nouvel associé chez Fasken Martineau

Main image

Martine Turenne

2017-07-18 08:30:00

Cet avocat quitte un petit cabinet pour se joindre au bureau montréalais de Fasken Martineau...

Me Adam Saskin
Me Adam Saskin
Me Adam Saskin devient associé chez Fasken Martineau et se joint au groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial et au groupe de pratique droit immobilier.

Il pratiquait depuis plus de 11 ans chez Spiegel Sohmer. Me Saskin a obtenu son diplôme en droit de l’Université McGill en 2005.

« Nous sommes heureux d'accueillir Adam au sein du cabinet. Son arrivée parmi nous est un atout considérable pour les groupes droit des sociétés et droit commercial et droit immobilier », a dit Éric Bédard, associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec, dans un communiqué.

Dans le cadre de sa pratique commerciale, Adam Saskin conseille des entreprises en démarrage et des entreprises spécialisées en technologie, de leur constitution à leur fermeture. Il axe également sa pratique sur les fusions et acquisition, l'investissement en capital, le capital de risque, le financement par actions et le financement par emprunt.

En matière de droit immobilier, Me Saskin possède par ailleurs une vaste expérience en acquisitions et en aliénations, et il agit régulièrement dans le cadre de sa pratique au nom de propriétaires bailleurs et de locataires relativement à des questions de location commerciale.
5717

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires