Nouvelles

Une avocate forcée d’abandonner son roman érotique!

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-01-21 11:15:00

La littérature érotique et le droit ne font pas bon ménage apparemment. En tout cas, si elle ne le savait pas, une associée senior d’un des plus grands cabinets au monde vient de l’apprendre.

Deidre Dare, d’Allen & Overy, a été forcée par son cabinet d’arrêter de publier en ligne de la littérature érotique issue de sa propre plume.

L’avocate publiait depuis l’an dernier des chapitres de ''Expat'', un roman olé olé qui raconte l’histoire d’une jeune femme britannique vivant à Moscou et qui multiplie les conquêtes sexuelles.

imge #2154


Il semble que les associés de A et O n’appréciaient pas ce genre de prose.

Sur son site, deidredare.com, l’auteure mentionne qu’on lui a interdit de publier la suite des aventures, mais qu’elle le ferait si et quand on lui permettrait de le faire.

En attendant, les onze premiers chapitres sont toujours en ligne…
7098

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires