Nouvelles

Il change d’avocat… au moment de recevoir sa peine!

Main image

Martine Turenne

2018-03-14 11:10:00

« Depuis le prononcé du verdict, mon client n’est pas en accord avec mon opinion juridique », a dit l’avocat évincé.

Un citoyen de Sherbrooke, Louis-Karl Lambert, a décidé de changer d’avocat
Un citoyen de Sherbrooke, Louis-Karl Lambert, a décidé de changer d’avocat
Un citoyen de Sherbrooke, Louis-Karl Lambert, a décidé de changer d’avocat au moment de recevoir sa peine dans une affaire de crime à caractère sexuel, rapporte La Tribune.

L’homme a été trouvé coupable de leurre informatique d’une adolescente de moins de 16 ans dans le but de commettre une infraction à caractère sexuel, de leurre informatique d’une personne de moins de 18 ans pour exploitation sexuelle, d’incitation à des contacts sexuels, d’attouchements sexuels et d’agression sexuelle en décembre 2017.

Louis-Karl Lambert était de retour devant le tribunal, mardi, pour les observations sur la peine dans son dossier. « Depuis le prononcé du verdict, mon client n’est pas en accord avec mon opinion juridique. Il a décidé de changer d’avocat. Il n’était pas d’accord avec ma façon de procéder », a expliqué l’avocat de la défense Me Christian Raymond à la juge Hélène Fabi de la Cour du Québec.

Cette dernière a autorisé l’avocat à se désister du dossier en raison du bris de confiance entre l’accusé et lui.

Lambert est à la recherche d’un nouvel avocat. « J’ai appelé plusieurs avocats. Je suis seul pour faire toutes ces démarches », a -t-il indiqué au tribunal.

Le dossier a été reporté au 6 avril prochain.
5598

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires