Nouvelles

La juge Toupin

Main image

L'équipe Droit-inc

2018-03-21 11:38:00

Le 5 mars 2018, Droit-inc a publié un article concernant la nomination de deux nouveaux juges coordonnateurs à la Cour du Québec.

Dans cet article, il était mentionné que le juge Jean-Pierre Archambault avait remplacé au pied-levé, en 2016, la Juge Michèle Toupin. L’article soulignait aussi que la juge Toupin avait été relevée, toujours en 2016, de ses fonctions de juge coordonnatrice.

Or, non seulement cette information sur la juge Toupin n’était pas pertinente dans le cadre de notre article mais, qui plus est, en février 2016, la Cour du Québec avait publié une mise au point indiquant que la juge Michèle Toupin n’avait pas été suspendue ni relevée de ses fonctions de coordonnatrice.

Nos excuses.

La rédaction
4917

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires