Nouvelles

Vente aux enchères: près de 5 000 $ pour Avocats sans frontières

Main image

Delphine Jung

2018-03-28 14:15:00

L’une des toiles qui s’est vendue la plus chère représentait Leonard Cohen...

L’organisme Avocats sans frontières organisaient une vente aux enchères silencieuse
L’organisme Avocats sans frontières organisaient une vente aux enchères silencieuse
L’organisme Avocats sans frontières organisaient une vente aux enchères silencieuse pour récolter des fonds afin de soutenir ses différents projets.

La soirée avait lieu jeudi dernier, au Hall Sherbrooke du Loft Hotel et était placée sous le thème de la justice sociale et de la défense des droits humains. Plusieurs artistes locaux proposaient leurs œuvres aux plus offrants.

À gauche, l’imprimé « La cage et le tambour voilé » de Sandra Chevrier
À gauche, l’imprimé « La cage et le tambour voilé » de Sandra Chevrier
Ainsi, l’imprimé « La cage et le tambour voilé » de Sandra Chevrier est parti pour 1100 dollars et la toile représentant Leonard Cohen d’Armelle Falliex a trouvé preneur pour 480 dollars.

Tous ces fonds récoltés à l’occasion de cette soirée qui comptait 90 personnes seront dédiés aux missions d’Avocats sans frontières Canada. L’organisme est présent au Mali, au Guatemala, en Colombie et en Haïti.

La toile représentant Leonard Cohen d’Armelle Falliex
La toile représentant Leonard Cohen d’Armelle Falliex
Avocats sans frontières Canada vise à l’édification d’un monde où les droits humains et les libertés fondamentales, telles que définis par le droit international, sont respectées, sont mises en œuvre et promues.
5711

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires