Nominations

Elle est promue chez Otera Capital

Main image

Céline Gobert

2018-04-12 08:30:00

Six ans après avoir rejoint les bureaux d’Otera Capital, cette avocate y est promue vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire corporative…

Me Mélanie Charbonneau
Me Mélanie Charbonneau
Il y a un peu plus de dix ans Me Mélanie Charbonneau faisait le grand saut de la pratique privée à l’univers de l’entreprise - chez Investissements PSP - afin d’être « au plus près des décisions. »

C’est aussi avec ce désir en tête qu’en 2012 qu’elle avait rejoint l’équipe juridique d’Otera Capital, un an à peine après son embauche comme directrice des affaires juridiques chez Transat A.T.

Un choix, sur lequel elle se confiait à l’époque à Droit-inc, qu’elle ne semble pas du tout regretter puisqu’elle vient d’accepter une promotion à titre de Vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire corporative.

Pour la juriste de 44 ans, il s’agissait alors d’un retour à sa première spécialité, le financement. En effet, c’est dans ce domaine que Me Charbonneau avait débuté comme avocate chez BLG en 1999.

Elle y avait alors exercé trois ans avant de faire le saut chez Blakes chez qui elle pratiquera pendant cinq ans dans les domaines des services financiers, du droit immobilier, du financement structuré et du droit des affaires.
9421

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires