Nouvelles

Yvon Martineau: "Blakes, un tremplin pour le monde"

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-03-03 09:00:00

On comprend peut-être un peu mieux pourquoi l’associé Yvon Martineau a quitté Fasken pour Blakes, dont l’arrivée officielle est prévue la semaine prochaine.

Dans une entrevue au canal Argent, hier, la nouvelle recrue de Blakes a mentionné que de plus en plus de gens d’affaires du Québec voulaient s’étendre dans le monde et, qu’à cet égard, Blakes avait beaucoup expertise internationale et représentait un tremplin pour le monde.

Plus d’expertise internationale que Fasken? Me Martineau ne l’a pas dit et le journaliste ne lui a pas posé la question. Dommage…

Pour visionner l’entrevue, cliquez ici.
12676

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Concours
    Combien de fois Yvon Martineau dit-il Blakes ?

    À chaque fois, on prend un shooter...

    Très motivé pour un mec qui n'a pas encore commencé à y travailler !

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 15 ans
      Re : Concours
      Tout à fait d'accord, avant d'accorder une entrevue sur son nouveau bureau, il devrait commencer par y avoir travailler pendant un bout de temps. Ça serait drôle qu'il fasse comme l'autre et qu'il retourne chez Fasken.

      > Combien de fois Yvon Martineau dit-il Blakes ?
      >
      > À chaque fois, on prend un shooter...
      >
      > Très motivé pour un mec qui n'a pas encore commencé à y travailler !

  2. Maurice Lacasse
    Maurice Lacasse
    il y a 10 ans
    fonctionnaire
    Cet homme est l'un des meilleurs avocats en droit des affaires du pays et un excellent homme d'affaires. Il a du succes partout ou il va. Ca parait que tu le connait pas et surtout que tu ne connais son CV !!! En passant il est toujours chez Blakes !!
    http://www.blakes.com/French/WhoWeAre/FindPerson/Pages/Profile.aspx?EmpID=102853

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires