Nouvelles

Mécontent de sa sentence, il frappe son avocat!

Main image

Apolline Caron-ottavi

2019-02-25 11:14:00

Condamné à 47 ans de prison, l’accusé avait de quoi être frustré. Mais sa réaction n’a pas aidé sa situation…

David Chislton et son avocat, Me Aaron Brockler.
David Chislton et son avocat, Me Aaron Brockler.
Un homme de l’Ohio a eu une réaction pour le moins vive en apprenant la peine à laquelle le condamnait un tribunal de Cleveland la semaine dernière, rapporte le Huffington Post.

Écopant de 47 ans de prison alors qu’il comparaissait pour une douzaine d’accusations (incluant l’agression de sa petite amie et l’incendie d’un immeuble), David Chislton s’est immédiatement mis à frapper son avocat à l’annonce de sa peine.

Le service de sécurité du tribunal l’a maîtrisé rapidement. L’avocat, Aaron Brockler, s’en est sorti assez sonné, avec plusieurs blessures au visage.

Mauvais timing

L’avocat a raconté qu’au moment fatidique, il était en train de se tourner vers son client pour lui expliquer qu’il le rencontrerait en privé afin de discuter des options possibles pour tenter réduire la peine. Mais il n’a pas eu le temps de commencer sa phrase.

Il ne se souvient pas de la suite, ayant perdu connaissance sous la table. Suite à l’incident, les autorités ont décidé de déposer des accusations supplémentaires contre M. Chislton.
3701

4 commentaires

  1. DSG
    Video
    Too bad there's no video of the beating.

  2. uncle
    uncle
    il y a 5 ans
    no genius
    I think the lawyer should cease to represent this client.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires