Nominations

Des avocats… et des autos!

Main image

Diane Poupeau

2019-04-02 08:30:00

Deux avocats ont intégré la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec. Qui sont-ils?

Mes Félix-Antoine Côté et Stéphanie Asselin.
Mes Félix-Antoine Côté et Stéphanie Asselin.
Mes Félix-Antoine Côté et Stéphanie Asselin ont rejoint récemment la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ).

Me Côté est diplômé d'un baccalauréat en communication et politiques de l'Université de Montréal ainsi que d'un baccalauréat en droit obtenu à l'Université du Québec à Montréal en 2014. Il a été admis au Barreau en 2016.

Il rejoint la CCAQ après avoir effectué des stages chez Audet et associés, à Montréal, et à la Société de l'assurance automobile du Québec. Il agira en tant qu'avocat plaideur SST au sein de l'équipe de la mutuelle de prévention et soutiendra les membres de la CCAQ dans le cadre des demandes liées aux législations du travail.

Me Asselin rejoint pour sa part l'équipe des affaires juridiques. Elle soutiendra les membres de la corporation concernant les questions juridiques portant sur les législations entourant l'industrie automobile ainsi que les relations de travail.

Promotions

Par ailleurs, trois avocats qui exerçaient déjà à la CCAQ ont obtenu des promotions.

Me Ian Patrick Sam Yue Chi a été nommé vice-président-directeur de la CCAQ. Ce diplômé de l'Université Laval travaille au sein de la Corporation depuis 2007. Il y a été conseiller juridique, puis Directeur - affaires juridiques et relations avec l’industrie.

Me Céline Servant a été nommée vice-présidente administration. Diplômée d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke et d'une maîtrise en relations industrielles obtenue à l'Université Laval, Me Servant travaille à la CCAQ depuis 2002.

Me Isabelle Montpetit devient quant à elle directrice des affaires juridiques et coordonnatrice de la mutuelle de prévention de la Corporation, où elle est avocate depuis 2007.

6686

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires