Nominations

Et un nouveau cabinet !

Main image

éric Martel

2019-04-18 08:30:00

Une ancienne de l’Université d’Ottawa pratiquera en droit du travail chez Melançon Marceau Grenier et Sciortino…

Me Stéphanie Desjardins, avocate en droit du travail, rejoint l’équipe de Melançon Marceau Grenier et Sciortino
Me Stéphanie Desjardins, avocate en droit du travail, rejoint l’équipe de Melançon Marceau Grenier et Sciortino
Me Stéphanie Desjardins, avocate en droit du travail, rejoint l’équipe de Melançon Marceau Grenier et Sciortino.

Celle-ci concentrera sa pratique sur les relations de travail individuelles et les rapports collectifs de travail, mais aussi sur les négociations collectives, les normes du travail, les droits de la personne, l’obligation d’accommodement ainsi que la santé et sécurité au travail.

Barreau 2018, elle oeuvrait précédemment au sein du cabinet Le Corre avocats, cabinet dans lequel elle est restée pendant quatre mois.

C’est chez Les Travailleurs Unis de l'Alimentation et du Commerce (Tuac), une grande centrale syndicale, qu’elle complète son stage du Barreau. Après avoir été assermentée, elle y a travaillé pendant 7 mois.

Couronnée

Me Desjardins a obtenu sa licence en droit à l’Université d’Ottawa en 2015, pour laquelle elle s’est vu décerner la distinction Cum Laude, accordée aux étudiants ayant terminé leur cheminement scolaire avec une moyenne pondérée cumulative entre 7,0 à 7,9.

Son nom a également figuré sur le palmarès de la doyenne pour l’année 2014-2015. Lors de sa dernière année scolaire, elle a également occupé le rôle de présidente du service du livre de la Faculté de droit civil à l’Université d’Ottawa.
6753

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires