Nouvelles

Les insolites de la semaine!

Main image

Céline Gobert

2019-04-26 13:15:00

Tentatives de séduction d’un prof de droit, marchandages étranges d’un juge et caméo d’un avocat dans Game of Thrones, voici les insolites!

Un professeur de droit viré après avoir fait des avances à plus de 60 étudiantes!
Un professeur de droit viré après avoir fait des avances à plus de 60 étudiantes!
Il tente de séduire des dizaines d’étudiantes :

À Paris, un professeur de droit a été viré après avoir fait des avances à plus de 60 étudiantes, a révélé le site de BFM.

Le prof de l’université Paris II Panthéon-Assas leur envoyait des messages sur Instagram, tentant de les séduire avec des phrases comme « Je suis assez sensible aux filles mignonnes comme toi » ou encore « T’as des yeux et un regard assez craquant ».

L’administration de la fac a reçu 69 plaintes d’étudiantes au total, preuves écrites à l’appui. Celles-ci évoquent une « chasse » aux filles sur les réseaux sociaux. Certaines ont cédé aux avances du prof.

« Dans un cursus aussi compétitif, un point peut être décisif pour la suite de ses études. Je comprends que dans ces conditions, une jeune fille de 18 ans hésite à envoyer balader le prof » a déclaré une enseignante interrogée par Le Parisien.

Après trois ans passés au sein de l’Université, le prof de droit a été licencié.

Une libération contre des stérilisations :

Sam Benningfield, un juge du Tennessee.
Sam Benningfield, un juge du Tennessee.
Pendant ce temps, aux États-Unis, un juge du Tennessee, Sam Benningfield, a essayé de troquer des remises de peine contre des vasectomies pour les hommes et des implants contraceptifs pour les femmes.

Des poursuites ont été lancées contre le magistrat qui avait offert 30 jours de remise de peine à des détenus contre ces stérilisations, rapporte TVA.

Selon la presse américaine, le juge Benningfield aurait voulu briser le cercle de la dépendance à la drogue tout en aidant les détenus à se réinsérer sans avoir la charge d’un enfant.

David S. Cohen dans Game of Thrones.
David S. Cohen dans Game of Thrones.
Un avocat célèbre dans GoT :

Tout le monde parle du retour sur les écrans de Game of Thrones depuis la semaine dernière mais aussi du caméo de David S. Cohen, un avocat américain bien connu pour avoir exercé les fonctions de directeur adjoint de la CIA de 2015 à 2017.

La CIA n’a d’ailleurs pas hésité à tweeter une photo de l’avocat dans son court rôle à l’écran.

L’épisode a été diffusé sur HBO dimanche dernier. Cohen y interprète un résident non identifié de Winterfell qui se fait servir une soupe chaude alors que le Nord se prépare à faire la guerre au Roi de la Nuit et à son armée de morts.





3724

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires