Nominations

Un avocat chez les producteurs agricoles

Main image

Céline Gobert

2019-05-24 08:30:00

Après un tour chez Dunton Rainville et Bernard & Brassard, il rejoint une organisation syndicale professionnelle…

Me Gabriel Béliveau rejoint l’Union des Producteurs Agricoles.
Me Gabriel Béliveau rejoint l’Union des Producteurs Agricoles.
Me Gabriel Béliveau a fait son entrée comme avocat à l’Union des Producteurs Agricoles (UPA), située à Longueuil.

L’UPA est une organisation syndicale professionnelle qui a pour mission principale de promouvoir, de défendre et de développer les intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux des productrices et des producteurs agricoles et forestiers du Québec.

Auparavant, Me Béliveau a exercé presque deux ans chez Bernard & Brassard, Avocats d’affaires, cabinet situé aussi à Longueuil.

Il s’occupait des dossiers en litige civil et commercial ainsi que ceux en droit immobilier et vices cachés.

De 2016 à 2017, l’avocat a oeuvré chez Dunton Rainville, essentiellement en droit des affaires, droit corporatif, droit commercial et litige civil et commercial.

Originaire de la Rive-Sud, Me Béliveau a déménagé à Québec pour étudier le droit à l’Université Laval. Il a poursuivi à la même université avec un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en droit des affaires. Entre temps, il a complété la formation professionnelle de l’École du Barreau et a effectué son stage en 2014 au Tribunal administratif du Québec (TAQ).
6353

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires