Nominations

Un conseiller juridique chez Nordmec

Main image

Céline Gobert

2019-05-27 14:45:00

Après des expériences dans le milieu des affaires et en pratique privée, il rejoint une entreprise en construction…

Me Patrick Laverty-Lavoie rejoint le Groupe Nordmec.
Me Patrick Laverty-Lavoie rejoint le Groupe Nordmec.
Me Patrick Laverty-Lavoie a fait son entrée au Groupe Nordmec à titre de conseiller juridique.

Nordmec est un entrepreneur en construction spécialisé en mécanique de procédé et maintenance industrielle œuvrant sur les marchés municipaux et industriels.

Barreau 2017, le diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke y oeuvrera en matières civiles et droit des affaires.

Il fera aussi de la recherche juridique, de la rédaction de procédures et également des représentations devant les tribunaux, des négociations et de la supervision de dossiers litigieux.

Auparavant, Me Laverty-Lavoie a acquis un an de pratique en droit civil et pénal chez Monterosso Giroux Lamoureux Avocats, cabinet dans lequel il a aussi fait son stage.

Il possède également de l’expérience en droit de la construction, de la faillite et de l’insolvabilité ainsi qu’en droit des contrats, comme l’indique son profil LinkedIn.

Avant d’être avocat, il a connu le milieu de l’entrepreneuriat puisqu’il a été organisateur indépendant d’événements privés pour Omg Restaurant pendant un an (2014-2015). Il fut aussi impliqué comme associé et gestionnaire dans la création et le développement de l’entreprise Anderson & Laverty, et ce, pendant un an (2014-2015).
5726

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires