Nouvelles

Un ancien juge nommé à l’Ordre du Canada

Main image

éric Martel

2019-07-08 07:00:00

Il agit désormais comme avocat-conseil dans un cabinet montréalais…

L’honorable Joseph R. Nuss nommé membre de l’Ordre du Canada.
L’honorable Joseph R. Nuss nommé membre de l’Ordre du Canada.
La gouverneure générale du Canada Julie Payette, nomme l’honorable Joseph R. Nuss membre de l’Ordre du Canada.

L’ancien juge de la cour d’appel du Québec a été sélectionné pour « son engagement de toute une vie envers la justice et son soutien à l'égard de la communauté juive de Montréal », comme on peut le lire sur le site de la gouverneure générale du Canada.

Le magistrat a aussi agi en tant que médiateur dans le cadre du système de médiation de la Cour d’appel.

Au cours de sa carrière en pratique privée, il s’est consacré au litige et a plaidé dans divers secteurs du droit. Il a également agi comme avocat dans le cadre de plusieurs commissions d’enquêtes fédérales.

Aujourd’hui, il est avocat-conseil chez Woods, où il concentre sa pratique dans les domaines de l’arbitrage domestique et international et de la médiation.

« Cette distinction souligne la contribution majeure de Me Nuss à la justice et, plus largement, à la société en général. Son indéfectible engagement civique à la poursuite de la justice est un modèle d’inspiration pour tous les membres du cabinet », a déclaré Me Caroline Biron, associée directrice de Woods.

L’insigne de Membre de l’Ordre du Canada lui sera remise lors d’une cérémonie qui se déroulera à une date ultérieure.
3501

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires