Nominations

Un avocat d’expérience passe chez Kruger

Main image

Mathieu Galarneau

2019-08-22 08:30:00

Il possède plus de 20 ans dans les domaines technologiques et de l’énergie. Qui est-il?

  Me Jean Mayer. Source : LinkedIn de Jean Mayer.
Me Jean Mayer. Source : LinkedIn de Jean Mayer.
Me Jean Mayer est devenu récemment avocat général chez Kruger Énergie.

Ce n’est pas d’hier qu’il oeuvre dans le domaine énergétique. Il a passé les sept dernières années chez 5N Plus, qui fabrique des sels pour la conception de divers appareils technologiques, à titre de vice-président aux affaires légales.

Sur sa page LinkedIn, il s’est dit « ravi » et « honoré » de rejoindre Kruger Énergie. La division Énergie de la papetière Kruger gère et développe 38 centrales d’énergie renouvelable, de l’hydroélectricité à l’éolien, en passant par le solaire et la biomasse.

Après avoir obtenu son baccalauréat en droit en 1997 à l’Université d’Ottawa, il a rejoint Desjardins Ducharme Stein Monast. Il a ensuite tenu des rôles de conseiller juridique au sein de Mindready Solutions, Blue Note Minding et ACC Québec.

L’automne dernier, il était en nomination pour le Prix ZSA Conseiller juridique, service juridique de petite ou moyenne taille, mais s’était incliné devant Me Marie-Josée Crête de l’Association des pharmaciens propriétaires.

En 2016, on l’a nommé parmi le top 100 du Canadian General Counsel Power List of The Legal 500.
7283

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires