Nouvelles

Une ancienne ministre de la Justice passe chez les comptables

Main image

éric Martel

2019-09-12 10:33:00

Juriste de renom, elle occupera un poste important au sein de l’Ordre des CPA du Québec...

 Stéphanie Vallée devient Conseillère stratégique, législation et réglementation de l’Ordre des CPA du Québec. Photo : Radio-Canada.
Stéphanie Vallée devient Conseillère stratégique, législation et réglementation de l’Ordre des CPA du Québec. Photo : Radio-Canada.
L’ancienne ministre de la Justice Stéphanie Vallée devient Conseillère stratégique, législation et réglementation de l’Ordre des CPA du Québec.

Avocate de formation, Me Vallée a été députée de la circonscription de Gatineau pendant plus de 10 ans.

« J'accepte avec enthousiasme ce nouveau défi professionnel qui me permettra de collaborer une fois de plus avec des instances vouées à la protection du public, indique la principale intéressée. Je suis très heureuse de me joindre à une organisation reconnue pour son dynamisme et son rayonnement dans l'univers professionnel au Québec comme au Canada. De cette façon, j'ai la conviction de pouvoir poursuivre mon propre objectif de contribuer, bien humblement, à faire avancer la société québécoise. »

Dans le cadre de son nouveau mandat, l’ex-libérale aura la responsabilité d'élaborer et d'exécuter la stratégie globale liée à la législation et la réglementation afférentes à la profession de CPA. Elle devra aussi maintenir les relations avec les parties prenantes du système professionnel, les autorités de réglementation et les différents partenaires.

Lors de son passage en politique, Me Vallée a été connue pour le dépôt du projet de loi 62 portant sur la neutralité religieuse de l’État et du projet de loi 59, portant sur la radicalisation.
6557

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires