Nouvelles

Coupable d’avoir fabriqué une bombe d’excréments!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-09-18 10:08:00

Un homme qui a fabriqué une bombe d’excréments de chien a évité la prison, mais le juge ne l’a pas laissé sans peine pour autant…

 Robb Alexander Stout a écopé de trois ans de probation. Photo : Oregonlive et Pinclipart.com.
Robb Alexander Stout a écopé de trois ans de probation. Photo : Oregonlive et Pinclipart.com.
Un homme de 49 ans qui a rempli un coffre à outils en plastique d’excréments de chien, pour ensuite la faire exploser quand son ancien ami l’a ouverte, a écopé de trois ans de probation.

Robb Alexander Stout, de Portland, en Oregon, a expliqué au juge qu’il avait été dans une cour à scrap, y a ramassé un vieux coussin gonflable pour y déposer le coffre à outil à l’intérieur, selon ce que rapporte The Oregonian.

La police confirme que Stout a installé sa fabrication sur la Camaro de son ancien ami qui est tombé dans le piège. « Elle a explosé avec une telle force que cela ressemblait à un M80 qui partait et la crotte de chien a été soufflée hors de la boîte à outils », est-il écrit dans un affidavit. Heureusement, l’ami en question n’a pas été blessé.

Quand le juge Edward Jones a demandé à Stout pourquoi il avait fait ça, le coupable a répondu que son ami refusait de lui rendre ses outils.

« J’imagine que j’aurais dû demander l’appui d’un policier au lieu de faire ça, mais vous pouvez voir mon historique, je ne suis pas très emballé à l’idée d’appeler la police », a-t-il dit, faisant référence à son passé criminel, reconnu coupable de 10 crimes et 4 délits, incluant de la production et de la distribution de drogue.

Morale de l’histoire, ramenez toujours au propriétaire les outils que vous empruntez...
2751

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires