Nominations

Un nouveau DG et deux nouveaux avocats pour Fodago!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-10-18 08:30:00

Un cabinet de la Rive-Sud grandit à vue d’oeil…

Alain Folco devient le directeur général du cabinet. Photo : Courtoisie
Alain Folco devient le directeur général du cabinet. Photo : Courtoisie
Le cabinet Fortier D’Amour Goyette, Fodago pour les intimes, a ajouté trois talents à son effectif au cours des derniers mois.

Après avoir nommé sa première femme associée plus tôt cet été, le cabinet s’est trouvé un directeur général pour mener la barque à bon port.

Alain Folco, qui cumule 35 ans d’expérience dans le secteur financier, devient le directeur général du cabinet. Il était auparavant responsable des activités de gestion privée de patrimoine pour le Québec chez la CIBC. Il a également collaboré de nombreuses années avec la Chambre de la sécurité financière à titre de témoin expert, en plus d’être chargé de cours en finance pendant 14 ans à l’UQAM. Il est maintenant responsable du plan de croissance de Fodago.

Deux avocats d’expérience se joignent à l’étude

Avocat au sein de l’APCHQ depuis huit ans et demi, Me Jean-François Viens a donné un nouveau souffle à sa carrière en intégrant l’équipe de litige de Fodago en août dernier. Le Barreau 2007 concentre sa pratique en droit du travail, en droit administratif, en droit pénal et en droit de la construction.

Ancien douanier, Me Julien L’Abbée Lacas a changé de carrière pour choisir le droit. Le Barreau 2014 a débuté sa carrière au sein de Karavoulias Avocats avant d’intégrer l’équipe de litige de Promutuel Assurance. Il se joint maintenant à l’équipe de litige civil et commercial de Fodago où il développera sa pratique en droit des assurances, droit civil et contractuel, droit immobilier, droit de la construction et en responsabilité civile.
6037

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires