Nominations

Quatre nouveaux talents chez Dunton Rainville

Main image

Mathieu Galarneau

2019-10-30 08:30:00

Quatre jeunes avocats ont intégré le cabinet reconnu pour son expertise en droit municipal. Qui sont-ils?

 Mes Laurent Bernier, Albert Nguyen, Valérie Descôteaux et Audrey-Paule Ledoux. Photo : Courtoisie
Mes Laurent Bernier, Albert Nguyen, Valérie Descôteaux et Audrey-Paule Ledoux. Photo : Courtoisie
Mes Laurent Bernier, Albert Nguyen, Valérie Descôteaux et Audrey-Paule Ledoux se joignent à la grande équipe de Dunton Rainville.

Barreau 2015, Me Bernier intègre l’équipe de droit bancaire, droit des sociétés et droit commercial et litige civil et commercial. Auparavant à son compte, Me Bernier oeuvrait principalement en matières civiles et familiales. Il est détenteur de deux baccalauréats, le premier en administration des affaires à HEC Montréal, le deuxième en droit à l’Université de Montréal.

Également titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, Me Nguyen y a également complété un Juris Doctor en common law. Le Barreau 2018 a débuté sa pratique chez Dupuis Rioux, avant de se joindre à Assistenza International au début de l’année. Il a finalement déposé ses pénates dans le groupe de valeurs mobilières et de droit corporatif en septembre.

Mes Descôteaux et Ledoux ont quant à elles complété leur stage du Barreau chez Dunton Rainville qui a immédiatement procédé à leur embauche. La première est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et œuvre principalement en matière de droit du travail et de l’emploi.

La seconde pratiquera à Joliette. Elle détient un baccalauréat en droit de l’UQAM, ainsi qu’un certificat en Coopération internationale de l’Université de Montréal. Me Ledoux se développera en droit civil, immobilier, commercial, public et administratif.
4820

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires