Nominations

Un nouvel avocat-fiscaliste pour LJT

Main image

Mathieu Galarneau

2020-01-31 08:30:00

Un avocat qui oeuvrait comme fiscaliste dans un cabinet comptable entre dans l’équipe d’une vingtaine de professionnels du cabinet. Qui est-il?

Me Christophe Tassé-Breault. Photo : Site Web de LJT
Me Christophe Tassé-Breault. Photo : Site Web de LJT
Me Christophe Tassé-Breault rejoint le cabinet montréalais LJT à titre d’avocat-fiscaliste.

Il a débuté sa carrière de fiscaliste à titre de conseiller principal chez KPMG, où il a passé un peu plus d’un an avant de faire le saut chez LJT. Au cabinet, il pratiquera dans les domaines de la planification fiscale des particuliers, de la réorganisation corporative, de l’acquisition et de la vente d’entreprises ainsi que de la planification successorale.

« Nous sommes ravis d’accueillir Me Christophe Tassé-Breault au sein du cabinet. L’ensemble de ses talents et compétences font de lui un atout et une relève pour notre département de fiscalité. Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi que de nombreux succès », indique par voie de communiqué Me Christian Joly, associé gestionnaire de LJT Avocats.

Le Barreau 2019 détient un bac en droit de l’Université Laval acquis en 2016 et d’une maîtrise en fiscalité obtenue de l’Université de Sherbrooke en 2018. L’homme a aussi fait une saucette à l’école d’été de la prestigieuse université Harvard pour y suivre un programme en économie en 2016.
5142

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires