Nominations

Ce cabinet nomme deux nouvelles associées

Main image

Gabriel Poirier

2020-02-07 08:30:00

Après plusieurs années de pratique, une avocate en droit de l’immigration et une notaire deviennent associées. Qui sont-elles?

Mes Jennifer Dumetz et Yannie Bordeleau. Photos : Site Web de Stein Monast
Mes Jennifer Dumetz et Yannie Bordeleau. Photos : Site Web de Stein Monast
Mes Jennifer Dumetz et Yannie Bordeleau obtiennent le titre d’associées au bureau de Québec de Stein Monast, un cabinet composé d’avocats et de notaires spécialisés dans le service juridique des affaires.

Me Jennifer Dumetz se spécialise en droit de l’immigration. Originaire de France, elle met tout en œuvre pour faciliter l’intégration de sa clientèle à la ville de Québec, comme elle le confiait à Droit-inc l’an dernier.

La Barreau 2008 a débuté sa carrière chez Gagné Letartre. Elle y a œuvré pendant près de 10 ans, avant de joindre Stein Monast en octobre 2018.

Une notaire impliquée

Me Yannie Bordeleau exerce principalement en immobilier, en financement ainsi qu’en matières testamentaires, successorales et non contentieuses. Accréditée par le ministère de la Justice du Québec, elle peut agir comme agent vérificateur de l’identité.

Stein Monast a recruté Me Bordeleau en 2013. Outre ses fonctions professionnelles, elle s’implique activement auprès de la communauté des affaires de Québec. Elle occupe la présidence des Jeunes Mécènes de l’OSQ et est membre du comité de la relève de l’Association de planification fiscale et financière.
4978

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires