Immobilier

Des emplettes de 2,4 milliards en bien immobiliers pour GE Real Estate

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-11 09:18:00

GE Real Estate, une filiale de GE Commercial Finance, et Dundee REIT (D.UN - TSX) ont annoncé avoir conclu un accord définitif par lequel une filiale de Dundee REIT vend son portefeuille de biens immobiliers situés principalement en Ontario, au Québec et à Terre-Neuve à GE Real Estate pour approximativement $2.4 milliards CDN.

Dans cette transaction, GE Real Estate a accepté d'acquérir $165 millions d'unités en circulation de Dundee REIT, ce qui portera à 18% la participation de GE Real Estate dans Dundee REIT après la clôture de la transaction.

Dundee REIT continuera de détenir environ $1.5 milliard de biens immobiliers dans l’Ouest du Canada.

Dundee REIT appliquera le montant provenant de ces deux transactions pour offrir d'acheter des unités de ses actionnaires.

La clôture de la transaction est prévue pour la fin août 2007.

Les aviseurs financiers de GE Real Estate sont Genuity Capital Markets.

McCarthy Tétrault représente GE Real Estate dans cette transaction, avec une équipe dirigée par Fred Rubinoff du bureau de Toronto, assisté de Annie Gagnon-Larocque et Louis-Martin Dubé (photo) (droit immobilier), tous deux du bureau de Montréal.
41501

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires