Financement

Garda World Complète ses financements bancaires de 625 millions $

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-11 13:02:00

Corporation de Sécurité Garda World (TSX :GW), l’une des entreprises mondiales les plus réputées en matière d’enquêtes, de services conseils et de sécurité, a finalisé avec succès ses conventions de crédit amendées et refondues (Prêt à terme de premier rang et Prêt à terme subordonné et les documents connexes y afférant), totalisant près de 625 millions $CA avec notamment la Banque de Montréal, BMO Markets, et la Caisse de Dépôt et de Placement du Québec.

Les facilités de crédit actuelles de Garda World ont permis de procéder dernièrement à l’acquisition aux États-Unis de ATI Systems International Inc. (plus d’une trentaine de filiales/7000 employés), une acquisition de 395 millions de $CA, qui se traduit par la création de la 2ième plus grande entreprise de transport de valeurs en Amérique du Nord.

La société publique de Corporation de Sécurité Garda World et ses filiales (canadiennes, américaines, mexicaines et britanniques) sont représentées par l’associé cofondateur Me Pierre-Hubert Séguin (photo) et Me Angela K. Kosciuk de la firme Séguin Racine, Avocats.

Garda World possède des bureaux à travers le Canada et les États-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services dans les domaines des enquêtes et services conseils, de la sécurité physique, des vérifications préemploi et du transport de valeurs.
3715

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires