Covid-19

Un juge torse nu durant une audience sur Zoom

Main image

Florence Tison

2020-04-20 12:00:00

Nouvelles technologies, donc nouveau code vestimentaire?

Après un avocat sans chandail et une avocate au lit, voilà qu’un juge brésilien apparaît torse nu pendant une audience virtuelle de cour sur Zoom, révèle le New York Post.

Le juge Carmo Antonio de Souza, 57 ans, prenait part à une vidéoconférence avec d’autres juges de la cour de l’état d’Amapa qui sont tous en télétravail. Il s’est présenté sans chandail devant ses collègues, qui eux étaient tous habillés de façon très formelle.


Source : BREAKING NEWS.

Le juge de Souza est ensuite reparu avec une chemise et une cravate. Il ne se serait pas rendu compte que sa caméra fonctionnait déjà.

La Cour a déterminé que ce n’était pas de la faute ni de la volonté du juge de Souza, et que les incidents liés aux nouvelles technologies en temps de coronavirus sont bien compréhensibles et surviendront de nouveau.


11366

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Bientôt: mystère sur ce qui se passe hors du champ de la caméra
    http://www.youtube.com/watch?v=5ssXUzJMDIg

    à 3:52.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires