Nouvelles

12,7 millions par mois pour les avocats de Chrysler

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-06-25 10:00:00

Le cabinet d'avocats qui représentait Chrysler devant la cour de faillite de New York a soumis sa facture pour le mois de mai.

Au total, Jones Day a réclamé 12,4 millions $ US, plus des dépenses de 256 472 $, rapporte l'agence Bloomberg.

«Le total au bas de la facture est aussi renversant que le nombre d'avocats et d'employés qui facturent des heures: 72 avocats partenaires de la firme, 15 avocats conseillers, 173 associés, 5 avocats cadres, 2 stagiaires en droit, 28 techniciens juridiques, 7 aides-techniciens 14 adjoints de projet et 6 autres employés», note le quotidien Detroit Free Press, cité par La Presse.

Les avocats réclament des frais de restaurant, mais aussi des factures d'une vingtaine de dollars, ce qui est le prix d'un burger de luxe et d'un Coke à New York. Il y a également 10 pages de frais de taxi, «tard en soirée».

Pour voir la facture, cliquez ici.
4888

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires