Nominations

De Sodavex à BCF

Main image

Florence Tison

2020-04-28 08:30:00

Cette avocate originaire française quitte le cabinet qui l’a embauchée après son stage. Qui est-elle?

Me Gaëlle Obadia. Source : BCF
Me Gaëlle Obadia. Source : BCF
Après avoir passé plus de deux ans chez Sodavex comme avocate en litige spécialisée en droit de l’environnement, Me Gaëlle Obadia fait le saut chez BCF pour devenir avocate en litige.

Originaire de France, c’est à Lille que Me Obadia a fait ses études en droit. Un baccalauréat par équivalence à l’UdeM et un Barreau en 2018 lui ont permis de pratiquer au Québec, où elle a d’abord eu un emploi d’assistante en standards institutionnels au Bureau international des droits des enfants.

C’est chez Sodavex que la jeune avocate a fait ses armes lors de son stage du Barreau, qui s’est transformé en offre d’emploi après six mois. Me Obadia y est restée jusqu’à ce que BCF vienne la recruter.

Me Obadia fait également depuis quatre ans du travail bénévole à distance pour la Est Eagle Foundation au Congo, chapeautée la l’ONU.
5266

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires