Nominations

Associé, député, puis vice-président

Main image

Florence Tison

2020-04-29 08:30:00

Un associé de Dunton Rainville devient Vice-président. Est-ce possible?

Me Rhéal Éloi Fortin. Source : Dunton Rainville
Me Rhéal Éloi Fortin. Source : Dunton Rainville
L’associé au bureau de Saint-Jérôme de Dunton Rainville Me Rhéal Éloi Fortin est élu au poste de vice-président du Comité permanent de la justice et des droits de la personne, annonce le cabinet sur son site web.

Le Comité permanent de la justice et des droits de la personne examine les projets de loi, les politiques, les programmes et les dépenses du ministère de la Justice et de ses six organismes fédéraux.

Me Fortin s’est joint à Dunton Rainville en 2017. Il a auparavant fondé le cabinet Bissonnette et Fortin en 1993, et été bâtonnier du Barreau de Laurentides-Lanaudière durant l’année 2013-2014.

L’avocat et député de Rivière-du-Nord mène sa pratique en droit civil et commercial depuis son admission au Barreau en 1989. Me Fortin est aussi médiateur civil et commercial.



5496

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Pourquoi
    Dans le début du texte, vous posez la question "Est-ce possible?", mais vous ne prenez pas le temps d'y répondre...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires