Covid-19

Un avocat se déguise en faucheuse sur les plages

Main image

Florence Tison

2020-05-04 12:00:00

La Floride ouvre ses plages. Cet avocat est contre, et prend des moyens cocasses pour le démontrer...

Me Daniel Uhlfelder a passé les dernières semaines sur les plages de la Floride à rappeler aux plaisanciers l’importance de la distanciation sociale. Depuis le 1er mai, il va encore plus loin en revêtissant un costume de la faucheuse.



« Je pensais que quelque chose devait être fait, parce qu’ils s’activent vraiment vite pour rouvrir les plages prématurément, a confié l’avocat à NBC News. Revêtir un costume de faucheuse me semble une bonne façon de signifier que c’est trop tôt et que nous devons réfléchir sérieusement avant de faire le pas. »

Ce n’est pas le premier geste d’éclat de Me Uhlfelder concernant son opposition à l’ouverture des plages. Le mois dernier, l’avocat a déposé une poursuite contre le gouverneur de la Floride Ron DeSantis pour l’obliger à fermer toutes les plages de l’état et à instaurer un confinement obligatoire.

Le gouverneur a bien demandé aux gens de rester chez eux pendant 30 jours, mais a donné le feu vert pour une réouverture des plages vendredi dernier… le jour même où la Floride a connu son plus grand nombre de cas de coronavirus.
3483

2 commentaires

  1. Mk
    La toge
    La preuve que la toge, ce vieux costume ringard dépassé, fait peur aux gens.

  2. Urbain
    Urbain
    il y a 3 ans
    Toga party
    Pense pas c'est une toge, plus un costume. Il doit faire chaud là-dessous

    Edit : pire système pour un écrire un commentaire existant

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires