Grandes causes

Autre victoire de Bombardier contre Alstom Canada

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-12 08:21:00

Le 22 mai 2007, le juge Pierre Jasmin, de la Cour supérieure du Québec, a rejeté la requête en ordonnance de sauvegarde présentée par Alstom Canada et a permis à la Société de transport de Montréal (STM) de continuer les discussions, relatives aux nouvelles voitures du métro de Montréal, avec Bombardier en attendant que le tribunal se prononce sur le fond du conflit.

Le retard découlant d’un arrêt des discussions entre la STM et Bombardier a été jugé contraire à l’intérêt public et à celui des usagers du métro.

La bataille sur le fond du dossier se poursuivra à l’automne.

Une équipe montréalaise du groupe litiges d’Ogilvy Renault, composée de Jean Bertrand (photo), Éric Dunberry, Marie-Christine Hivon, Christine Lebrun et Andres Garin, représente Bombardier dans ce dossier.
5117

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires