Covid-19

Norton Rose Fulbright s’associe à Guy Laliberté

Main image

Florence Tison

2020-06-16 10:15:00

Le grand cabinet et Zú collaboreront pour soutenir les entreprises en démarrage au Québec post-pandémie...

Guy Laliberté. Photo : Radio-Canada
Guy Laliberté. Photo : Radio-Canada
Afin d’encourager le « positionnement positif de la communauté entrepreneuriale du Québec », le cabinet Norton Rose Fulbright a annoncé sa collaboration avec l’organisme à but non lucratif Zú, mis sur pied par Guy Laliberté.

La mission de Zú est de rassembler, soutenir et propulser les membres de la communauté créative, notamment les entrepreneurs du domaine des technologies et du divertissement.

« La créativité québécoise est une ressource naturelle qui fait partie de nos forces et de notre personnalité. Ce talent, c’est notre trésor, notre richesse, » souligne Guy Laliberté sur le site de Zú.

Norton Rose Fulbright aidera l’organisme à aider en retour les créateurs en leur offrant des services d’accompagnement juridique en matière de propriété intellectuelle dans le cadre du développement de leurs projets d’affaires.

Le cabinet veillera aussi « au bon déroulement de projets innovants locaux afin que la communauté entrepreneuriale se positionne de façon durable dans un monde post-pandémie ».

Me Mathieu Deschamps. Photo : Norton Rose Fulbright.
Me Mathieu Deschamps. Photo : Norton Rose Fulbright.
« Les entreprises en démarrage et à forte croissance contribuent à créer le dynamisme économique de notre province, indique l’associé du cabinet Mathieu Deschamps. Investir du temps dans notre communauté par l’entremise de notre partenariat avec Zú pour les entreprises d’ici qui allient divertissement et technologies, c’est investir dans notre richesse collective, dans la croissance de notre société, dans le dynamisme de notre vie économique locale et, surtout, dans notre avenir. »

Le partenariat d’une durée de trois ans mettra à contribution plus de 25 avocats en propriété intellectuelle, en droit des affaires et en droit de l’emploi et du travail du bureau montréalais de Norton Rose Fulbright.


3757

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires