Nouvelles

Des cours de « twerking » comme activité entre collègues?

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-07-27 12:00:00

Un grand cabinet anglais a voulu organiser une activité un peu saugrenue pour rapprocher son équipe… Mais disons que l’activité choisie n’a pas fait l’unanimité!

Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
Ah, les activités de ''team building''! Une bonne idée pour que les employés créent des liens et développent un bon esprit d’équipe. Mais certains employeurs se creusent un peu trop les méninges pour trouver quelque chose d’original…

Un important cabinet du Royaume-Uni a appris sa leçon la semaine dernière, après avoir envoyé une invitation à ses employés à un cours de « twerk » en ligne, cette danse plutôt suggestive impliquant le postérieur. Oui, vous avez bien lu : un cours de « twerk ». C’est du moins ce que rapporte ''Roll on Friday'', un média en ligne britannique.

Les employés d’Irwin Mitchell ont reçu par courriel une invitation de la part du président du cabinet, les conviant de chez eux à une heure de « twerk » sur Zoom.

L’invitation a été envoyée à tous, mais l’activité était offerte à un maximum de 20 personnes, pour que l’instructeur puisse offrir des « conseils individuels » à chacun.

Le courriel décrivait le « twerk » comme une façon « amusante et efficace de rester en forme ».

Finalement, l’activité aurait été annulée, puisque peu d’employés semblaient à l’aise de montrer à la caméra (et à leurs collègues) leur postérieur.

Le plus étonnant, dans tout ça? Cette activité avait été organisée par le comité sur la diversité des genres du cabinet. Disons qu’on pourrait penser à toutes sortes d’autres activités pertinentes pour promouvoir la diversité des genres.
5405

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Honey pot pour bloke cis-genre
    "Le plus étonnant, dans tout ça? Cette activité avait été organisée par le comité sur la diversité des genres du cabinet."


    Cela n'a rien d'étonnant.

    Les LGBTiste veulent émoustiller au maximumle bloke blanc cis-genre, et lorsque l'un d'eux posera un "regard appuyé" (comme ont dit dans France) sur un cul à son goût, il sera réprimé pour cette attention "non voulue", qualifié d'"oppresseur", et mis à la porte.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires