Nominations

Une Superhéroïne chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-07-29 08:30:00

Un cabinet québécois a recruté une nouvelle avocate. Qui est-elle?

Me Valérie Savard se joint au cabinet GBV. Photo : Site Web de GBV
Me Valérie Savard se joint au cabinet GBV. Photo : Site Web de GBV
Le cabinet GBV a recruté une nouvelle avocate.

Me Valérie Savard se joint à ses équipes de droit de la construction, de droit administratif et de droit immobilier.

Outre le domaine du droit de la construction, la Barreau 2008 œuvre dans le domaine des litiges commerciaux, contractuels et immobiliers ainsi qu’en droit de la santé et en droit municipal.

Ancienne de l’Université Laval, l’avocate détient aussi une maîtrise en droit de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Nommée Coroner en 2017, Me Savard compte une expérience diversifiée dans le domaine du droit : avocate à la ville de Québec de 2015 à 2018, elle a notamment travaillé comme avocate plaidante chez Fasken entre 2018 et 2020, avant de rejoindre GBV en juin dernier.

L’an dernier, Droit-inc l’avait surnommée Superhéroïne à temps plein!

Chez GBV, on ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à son égard.

« Elle est fière de sa profession et elle valorise le rôle important qui incombe aux avocats et aux avocates dans notre société », affirme-t-on au cabinet. « Mère de trois jeunes filles, elle est une source d’inspiration et de référence pour la relève du cabinet. »
7230

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires