Nominations

Après quatre ans chez un concurrent, il revient au bercail

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-08-19 14:30:00

Un avocat ne peut s’empêcher de retourner vers le cabinet qui lui a donné sa première chance. Qui est-il?

Me Maxime Arcand a choisi de rentrer au bercail. Photo : LinkedIn
Me Maxime Arcand a choisi de rentrer au bercail. Photo : LinkedIn
Après quatre ans passés chez Prévost Fortin Daoust, Me Maxime Arcand a choisi de rentrer au bercail.

Il est de retour chez Monette Barakett, le cabinet où il a fait ses stages pendant qu’il étudiait à l’Université de Sherbrooke, puis son stage du Barreau. Il a ensuite été embauché en tant qu’avocat, et il y est resté pendant sept ans, avant de faire le saut au bureau de Saint-Jérôme de PDF.

Au sein de Monette Barakett, Me Arcand poursuivra sa pratique en droit du travail et litige civil, notamment en droit de la construction. Ce Barreau 2009 connaît effectivement bien le domaine, puisqu’il a déjà travaillé dans ce secteur, notamment comme aide-arpenteur.

Avant d’entreprendre des études en droit, Me Arcand a obtenu un certificat en politique appliquée.

« C’est donc avec grande fierté que nous soulignons son choix de poursuivre sa carrière au sein du cabinet où elle a débuté », a souligné Monette Barakett sur Linkedin.

Le cabinet prend aussi soin de souligner qu’il s’agit du deuxième avocat à effectuer un retour, depuis le début de l’année, puisque Me Guillaume Ducharme avait aussi fait le même choix en mars.
8044

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Bravo!
    Félicitation à Monette Barakett pour cette belle prise! Maxime Arcand est un brillant juriste qui a une solide réputation dans le milieu. Bien joué!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 3 ans
      Ah oui?
      Ça doit dépendre à qui vous parlez!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires