Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-08-21 08:30:00

La famille d’un cabinet-boutique du centre-ville s’agrandit. Résultat? L’embauche d’un stagiaire…

Me Charbel G. Abi-Saad est embauché chez Woods. Photo : LinkedIn
Me Charbel G. Abi-Saad est embauché chez Woods. Photo : LinkedIn
Woods s’agrandit, et compte un nouveau membre.

Le cabinet a recruté Charbel G. Abi-Saad, qui vient tout juste d’être assermenté et de terminer son stage.

« Woods est très fier d’accueillir une nouvelle recrue talentueuse au sein de son équipe et de confirmer sa longue tradition d’embauche de ses stagiaires », a mentionné le cabinet dans le cadre d’un communiqué.

Me Abi-Saad est un ancien de l’Université de Montréal et de l’Université d’Ottawa. Bachelier en communication politique auprès de la première, il a obtenu une licence de droit auprès de la seconde. Il débutera à l’automne prochain une maîtrise en droit et finance de l’Université d’Oxford, parallèlement à sa carrière d’avocat.

Cuisinier chez McDonald’s de mai à septembre 2014, le Barreau 2020 a été guide parlementaire à la Chambre des Communes entre mars et septembre 2016, en plus de travailler pendant huit ans en tant que réalisateur vidéo chez Triplets.Tv.

Guide interprète à la Cour suprême du Canada, Me Abi-Saad a travaillé comme assistant à la rédaction à la Revue générale de droit.

Recruté par Woods à titre d’étudiant en droit en mars 2018, le jeune avocat y a terminé son stage récemment. Lors de sa formation, il a été appelé à participer à plusieurs litiges, notamment en matière d’action collective.
4504

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires