Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-09-08 08:30:00

Une associée d’un gros cabinet se joint à une association internationale qui regroupe les meilleurs de son domaine. Qui est-elle?

Me Marie-Claude Carrier. Photo : Site Web de Langlois
Me Marie-Claude Carrier. Photo : Site Web de Langlois
Me Marie-Claude Carrier, associée chez Langlois, acquiert de nouvelles responsabilités.

La Barreau 1988 a été admise à titre de ''Fellow à Construction Lawyers Society of America ''(CLSA), une association internationale qui regroupe des avocats en droit de la construction.

Les membres de cette association se distinguent par leur mérite et leurs compétences. Les adhésions se font sur invitation seulement.

Me Carrier est spécialisée dans le domaine du droit de la construction. Son expérience dans ce domaine, qui se base sur plus de 25 ans de pratique, lui a permis de figurer depuis 2012 dans la liste des ''Best Lawyers in Canada'' dans le domaine de la construction.

Sa pratique concerne exclusivement le domaine du droit de la construction, et concerne tous les types de litiges en lien avec ce domaine.

Outre son travail en litige, l’avocate associée œuvre comme conseillère auprès de clients entrepreneurs afin de les aider dans les étapes de leurs projets.

Elle a participé fréquemment à des événements comme conférencière. En février 2008 à Mont-Tremblant, lors du Congrès annuel des entrepreneurs généraux du Québec, elle a exposé une décision de jurisprudence qu’elle a plaidée en Cour supérieure et en Cour d’appel.

Elle a publié plusieurs articles dans le domaine du droit de la construction.

« Appréciée entre autres pour sa rigueur, son sens pratique, sa ténacité et ses talents de plaideuse, Me Carrier fait preuve dans ses dossiers d’une efficacité certaine dont elle fait constamment bénéficier sa clientèle », indique-t-on au cabinet.
4721

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires