Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-09-21 08:30:00

Un gros cabinet de la Capital nationale recrute une nouvelle avocate chez un concurrent. Qui est-elle?

Me Michaëlle Guibault. Photo : Site Web de Fasken
Me Michaëlle Guibault. Photo : Site Web de Fasken
La famille Fasken de Québec s’agrandit en piquant une jeune avocate à Lavery.

Le cabinet a recruté Me Michaëlle Guibault, qui se joint à son groupe Droit des sociétés et droit commercial.

La Barreau 2019 a commencé sa pratique en droit immobilier commercial, avant de l’élargir à d’autres domaines comme le droit des affaires, notamment les opérations de fusions et d’acquisitions.

Me Guibault est une ancienne de l’Université de Montréal. Bachelière depuis 2017, elle a travaillé en 2015 comme adjointe juridique pour Me Mélanie Brochu, une avocate en droit criminel et pénal.

En mars 2016, Me Guibault a fait ses débuts chez Lavery comme étudiante en droit. Elle y a d’ailleurs fait ses débuts comme avocate entre janvier 2019 et juillet 2020.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est appelée à intervenir dans le cadre de transactions immobilières ainsi que d’acquisition ou de ventre d’entreprise. Elle représente autant les acheteurs que des vendeurs.

Le Barreau 2019 est aussi membre de Crew M, un réseau consacré à la promotion du rôle des femmes dans le domaine de l’immobilier commercial.
5022

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires