Nouvelles

Vidéotron condamnée pour 1500$

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-07-28 11:15:00

Ayant omis de vérifier la date de naissance de deux mauvais payeurs, Vidéotron vient d’être condamnée à verser 1500$ à un Montréalais qui portait le même nom qu’eux.

Ainsi en a décidé un juge, en cour des petites créances, devant laquelle Jonathan Pelletier a poursuivi la filiale de Quebecor Média.

L’histoire est rapportée par Ruefrontenac.com, le site des lockoutés du Journal de Montréal (est-ce un hasard?), qui soutient que l’homme a dû remuer ciel et terre pour rétablir sa réputation.

En juin 2007, Jonathan Pelletier s’abonne aux services téléphonie et Internet de Vidéotron.

En août, lors de son deuxième relevé mensuel, il constate sur le document de Vidéotron qu’on lui réclame le paiement de deux montants, 257,78$ et 324,28$, pour des sommes impayées remontant à bien avant juin 2007; il était alors encore étudiant à Sherbrooke, et non abonné à Vidéotron.

La suite des choses aurait dû être simple, mais ce fut loin d’être le cas.

Pour lire la suite, cliquez ici.
4786

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires