Nominations

Une nouvelle avocate pour GBV

Main image

Delphine Jung

2020-12-11 08:30:00

Cette avocate exerce principalement en litige et en droit de l’environnement. Qui est-elle?

Me Camille Guay-Bilodeau. Photo : Site web de GBV
Me Camille Guay-Bilodeau. Photo : Site web de GBV
Me Camille Guay-Bilodeau a intégré le cabinet GBV cet automne.

Après avoir pratiqué en droit du travail et en droit administratif pendant plusieurs années chez Poudrier Bradet, elle s’est découvert un intérêt marqué pour les dossiers liés à l’environnement.

C’est pourquoi elle a décidé de compléter une maîtrise en droit de l’environnement, développement durable et sécurité alimentaire à l’Université Laval, ainsi qu’un master 2 en droit de l’environnement de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Elle consacre désormais sa pratique à ce domaine ainsi qu’au litige civil et commercial et particulièrement au droit de l’environnement.

Me Guay-Bilodeau a également été en stage chez Fasken et s’est impliqué au sein du Jeune Barreau de Québec. En effet, elle est deuxième vice-présidente de l’organisation et responsable du comité Environnement.

Depuis 4 ans, elle siège également sur le conseil d’administration du Jeune Barreau.

Son implication au cours de ses études lui a valu l’obtention de la bourse Fraser Milner Casgrain. Elle est également récipiendaire de la bourse de rédaction du Fonds Jacques-Deslauriers en droit civil de l’édition 2020.
4638

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires