Nouvelles

Fairstone Financière Holdings acquise par la Banque Duo du Canada

Main image

Florence Tison

2021-01-15 12:00:00

La financière montréalaise passe à des mains ontariennes! Qui sont les avocats?

L’équipe composée de Mes John Groenewegen, Richard Borins, Laura Fric et Patrick Marley a agit à titre de conseiller. Photos : LinkedIn et sites web de Osler, Hoskin & Harcourt et de Fairstone Financière Holdings Inc.
L’équipe composée de Mes John Groenewegen, Richard Borins, Laura Fric et Patrick Marley a agit à titre de conseiller. Photos : LinkedIn et sites web de Osler, Hoskin & Harcourt et de Fairstone Financière Holdings Inc.
La Banque Duo du Canada a annoncé le 5 janvier dernier l'acquisition de toutes les actions en circulation de Fairstone Financière Holdings Inc., une institution offrant des solutions de prêt aux emprunteurs.

La montréalaise Fairstone Financière Holdings a des actifs d'une valeur consolidée de 3 milliards de dollars. La transaction comprend toutes les activités et les filiales de la Financière Fairstone, ainsi que ses quelque 1 400 employés. La Financière Fairstone continuera à exploiter sa marque actuelle, ajoute le communiqué conjoint.

Établie à Toronto, la Banque Duo agissait en partenariat avec Stephen Smith, Centerbridge Partners, L.P. et le Conseil du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario.

Osler, Hoskin & Harcourt a agi à titre de conseiller pour le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario avec une équipe composée de Mes John Groenewegen (droit des affaires), Richard Borins (services financiers), Laura Fric (litige) et Patrick Marley (fiscalité).
3528

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires