Nominations

Une nouvelle associée chez Stein Monast

Main image

Camille Laurin-desjardins

2021-02-02 08:30:00

Une jeune avocate oeuvrant chez Stein Monast vient d’être nommée associée. Qui est-elle?

Me Julie Parmerleau. Photo : Site web de Stein Monast
Me Julie Parmerleau. Photo : Site web de Stein Monast
Après deux ans chez Stein Monast, Me Julie Parmerleau est nommée associée.

La Barreau 2012 a commencé sa carrière chez McCarthy Tétrault, à Québec. Elle y est restée sept ans, avant de faire le saut chez Stein Monast, en janvier 2019.

Me Pamerleau travaille principalement dans le domaine de la responsabilité civile et professionnelle, notamment en droit de la santé et en droit de la construction. Elle pratique également en droit disciplinaire et en litige civil et commercial.

« Je suis très heureuse de cette nomination qui marque une étape importante dans ma carrière », a-t-elle affirmé par communiqué.

« Je me sais bien privilégiée de faire partie de ce cabinet, dont la réputation n’est plus à faire, qui est marqué par l’excellence, par la compétence et par la qualité des clients, des dossiers et des collègues avec lesquels j’ai la chance de travailler tous les jours », a-t-elle ajouté.

L’avocate est membre du Jeune Barreau de Québec, de l’Association du Barreau canadien, du conseil d’administration du Centre de la petite enfance Les petits Papillons, ainsi que du conseil d’administration du Patro Laval.

Elle est détentrice d’un baccalauréat en droit, et d’un autre en droit international et relations internationales, de l’UQAM. Elle a notamment fait une session à l’étranger, à l’Université Sciences Po, à Paris.
4808

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires