Nouvelles

« Je ne suis pas un chat! »

Main image

Florence Tison

2021-02-12 12:00:00

Un avocat est apparu malgré lui sous la forme d’un chaton lors d’une audience virtuelle devant un juge. Est-ce ce qu’on appelle donner sa langue au chat?

Me Rod Ponton est apparu sous la forme d’un chaton blanc... Photo : Youtube
Me Rod Ponton est apparu sous la forme d’un chaton blanc... Photo : Youtube
Décidément, les bourdes liées aux plateformes de visioconférence s’accumulent depuis que la pandémie a suspendu la plupart des audiences en personne.

Après l’avocat péruvien filmé en pleins ébats sexuels en tribunal virtuel la semaine dernière, nous vous présentons une première : un avocat pris dans un filtre de chaton lors d’une audience de la Cour du Texas sur Zoom.


Source : YouTube/Guardian News.

Sous les yeux ahuris de l'avocat Jerry L. Phillips et de l’avocat Gibbs Bauer, l’avocat Rod Ponton est apparu sous la forme d’un chaton blanc lors de l’audience à cause d’un filtre sur la plateforme Zoom.

« Je ne sais pas comment le retirer! s’est exclamé Me Ponton, avant de rassurer ses confrères avec cette réplique qui, nous l’espérons pour l’avocat, ne passera pas à l’histoire : « Je ne suis pas un chat! ».

« Je peux le constater », l’a rassuré le juge avant de le conseiller sur la meilleure façon de retirer le filtre.

On espère que Me Ponton se remettra de son expérience sur Zoom, bien que le proverbe veuille que « chat échaudé craint l’eau froide ».

Soulignons par ailleurs l’humour de la base de données CanLII qui a attrapé la balle au bond mercredi.


Source : Facebook/Coline Bellefleur, Avocate / Lawyer.
4131

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires